Girac Coli : Cathy Van Dorslaer, formatrice  en gestion positive des conflits, auprès d’enfants, d’adolescents et d’adultes à Profondeville (Namur) Belgique

facebook-simplegreen  

Objectifs

Gira-Coli naît de mon envie de créer un lieu de présentation de mes expériences en tant que formatrice  en gestion positive des conflits, auprès d’enfants, d’adolescents et d’adultes.


Je souhaite qu’il permette la diffusion d’outils pédagogiques que j’ai créés et utilisés afin d’initier à la cohésion de groupe, à l’écoute empathique, à la communication non violente, à la négociation, à la médiation, au décodage du langage non-verbal, à la nécessité de règles complémentaires à une démarche de compréhension.


Je rêve qu’il devienne un lieu de partages et d’échanges d’expériences.


Gira-Coli n’aurait pu voir le jour sans ma rencontre avec l’Université de Paix ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) qui m’a formée et avec laquelle je collabore depuis de très nombreuses années.

Contactez-moi

Cathy Van Dorslaer
Formatrice  en gestion positive des conflits, auprès d’enfants, d’adolescents et d’adultes

par GSM
+32 496 80 50 56

par mail
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Via Facebook

Pour rejoindre les membres du site et être au courant des régulières nouveautés, cliquez ici

Typographiste & Croquis © 2012 - 2017